Retour

Actualités

Les as du WTCC en visite dans la capitale moscovite

Les as du WTCC en visite dans la capitale moscovite

04/06/2015 22:22

Tom Coronel, Rob Huff et Ma Qing Hua ont effectué un passage éclair sur la Place Rouge à Moscou, cet après-midi, afin de promouvoir la ROSNEFT WTCC Race of Russia, théâtre des 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Après une photo de famille face aux objectifs des photographes nationaux et internationaux, le trio prit des selfies et posa avec les fans.

Coronel, Huff et Ma entreront demain (vendredi) dans le vif du sujet, avec une séance de tests de 30 minutes sur le Moscow Raceway avant de débuter la compétition dans le cadre des Essais Libres 1, samedi matin.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.