Retour

Actualités

Les autres polemen du WTCC en 2015

Les autres polemen du WTCC en 2015

29/12/2015 12:00

Tandis que José María López s’est assuré à sept reprises le DHL Pole Position Award durant la saison 2015 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, d’autres pilotes se sont hissés en position de pointe sur les grilles de départs !

Chaque Course 2 d’un meeting WTCC 2015 proposait une grille inversée, le pilote s’étant hissé 10e de la Q2 profitant de la pole position pour la deuxième manche du week-end. Voici la liste des heureux élus :

Argentine : James Thompson (LADA Vesta)
Maroc : Yvan Muller (Citroën C-Elysée WTCC)
Hongrie : Norbert Michelisz (Honda Civic WTCC)
Allemagne : Tiago Monteiro (Honda Civic WTCC)
Russie : Tiago Monteiro (Honda Civic WTCC)
Slovaquie : Jaap van Lagen (LADA Vesta)
France : Mehdi Bennani (Citroën C-Elysée WTCC, pictured)
Portugal : Ma Qing Hua (Citroën C-Elysée WTCC)
Japon : Hugo Valente (Chevrolet RML Cruze TC1)
Chine : Hugo Valente (Chevrolet RML Cruze TC1)
Thaïlande : Norbert Michelisz (Honda Civic WTCC)
Qatar : John Filippi (Chevrolet RML Cruze TC1)

 

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.