Retour

Actualités

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

20/09/2015 18:00

Plusieurs pilotes qui ont participé à une course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme étaient en piste à Zolder, aujourd’hui, pour disputer l’avant-dernière manche de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Mato Homola décrocha en effet les honneurs en course 1, avant que Dušan Borković, inscrit comme lui dans la SEAT Single Make Trophy, ne prenne la relève dans la seconde.

Le Géorgien Davit Kajaias’état qualifié en pole position, mais fut victime de malchance dans les deux manches. Pas de problèmes, en revanche, pour Michal Matĕjovský et Niklas Mackschin, qui s’imposent par deux fois, respectivement en tête des catégories TC2 et Super 1600.

La saison 2015 de l’ETCC connaîtra son terme à Pergusa, en Sicile, du 10 au 11 octobre.

 

 

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.