Retour

Actualités

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

Les espoirs du WTCC impressionne lors du rendez-vous ETCC en Belgique

20/09/2015 18:00

Plusieurs pilotes qui ont participé à une course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme étaient en piste à Zolder, aujourd’hui, pour disputer l’avant-dernière manche de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Mato Homola décrocha en effet les honneurs en course 1, avant que Dušan Borković, inscrit comme lui dans la SEAT Single Make Trophy, ne prenne la relève dans la seconde.

Le Géorgien Davit Kajaias’état qualifié en pole position, mais fut victime de malchance dans les deux manches. Pas de problèmes, en revanche, pour Michal Matĕjovský et Niklas Mackschin, qui s’imposent par deux fois, respectivement en tête des catégories TC2 et Super 1600.

La saison 2015 de l’ETCC connaîtra son terme à Pergusa, en Sicile, du 10 au 11 octobre.

 

 

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.