Retour

Actualités

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

28/11/2015 16:00

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont appelé les fans à voter pour le champion José María López, nominé pour la “FIA Action of the Year video” pour son attaque de la dernière chance pour remporter la deuxième manche de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife, en mai dernier.

Les votes se terminant mardi 1er décembre, les concurrents ont un message clair et précis : #VoteforPechito #VoteforWTCC.

Des images ont été sélectionnés dans chaque championnat majeur FIA, parmi lesquels la Formule 1, le WEC, le WRC et le Championnat d’Europe des Rallyes dont Eurosport Events est, comme pour le WTCC, le promoteur.

López se rattrape dans cette action d’un tête à queue provoqué par son équipiers chez Citroën Ma Qing Hua dans le dernier tour de la course allemande, puis dépasse les Honda de Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro pour finalement échouer à 0.173s d’Yvan Muller. Cliquez sur ce lien pour voir la tentative de l’impossible de López et découvrez comment voter.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.