Retour

Actualités

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

Les pilotes WTCC plébiscitent #VoteforPechito

28/11/2015 16:00

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont appelé les fans à voter pour le champion José María López, nominé pour la “FIA Action of the Year video” pour son attaque de la dernière chance pour remporter la deuxième manche de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife, en mai dernier.

Les votes se terminant mardi 1er décembre, les concurrents ont un message clair et précis : #VoteforPechito #VoteforWTCC.

Des images ont été sélectionnés dans chaque championnat majeur FIA, parmi lesquels la Formule 1, le WEC, le WRC et le Championnat d’Europe des Rallyes dont Eurosport Events est, comme pour le WTCC, le promoteur.

López se rattrape dans cette action d’un tête à queue provoqué par son équipiers chez Citroën Ma Qing Hua dans le dernier tour de la course allemande, puis dépasse les Honda de Gabriele Tarquini et Tiago Monteiro pour finalement échouer à 0.173s d’Yvan Muller. Cliquez sur ce lien pour voir la tentative de l’impossible de López et découvrez comment voter.

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.