Retour

Actualités

Les stars du WTCC paradent en Allemagne

Les stars du WTCC paradent en Allemagne

14/05/2015 00:21

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participèrent mercredi soir à une parade en prévision du meeting allemand.

Les heureux élus se mêlèrent à la manifestation des pilotes engagés dans l’ADAC Zurich 24h-Rennen au Nürburgring.

Ils défilèrent sur une remorque aux couleurs de Yokohama, le partenaire officiel pneumatique du WTCC, respectant plusieurs arrêts tout au long des 25 kilomètres de la piste pour rencontrer les fans et signer des autographes.

Une halte fut plus longue les autres dans le village de Adenau où les pilotes apposèrent de nouveau leur signature au cours de la cérémonie d’ouverture de la WTCC Race of Germany.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.