Retour

Actualités

Les stars du WTCC paradent en Allemagne

Les stars du WTCC paradent en Allemagne

14/05/2015 00:21

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participèrent mercredi soir à une parade en prévision du meeting allemand.

Les heureux élus se mêlèrent à la manifestation des pilotes engagés dans l’ADAC Zurich 24h-Rennen au Nürburgring.

Ils défilèrent sur une remorque aux couleurs de Yokohama, le partenaire officiel pneumatique du WTCC, respectant plusieurs arrêts tout au long des 25 kilomètres de la piste pour rencontrer les fans et signer des autographes.

Une halte fut plus longue les autres dans le village de Adenau où les pilotes apposèrent de nouveau leur signature au cours de la cérémonie d’ouverture de la WTCC Race of Germany.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.