Retour

Actualités

Les stars du WTCC soutiennent la campagne FIA Action for Road Safety

Les stars du WTCC soutiennent la campagne FIA Action for Road Safety

07/06/2015 21:23

Au cours de la ROSNEFT WTCC Race of Moscow, aujourd’hui, les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et le pilote du Safety Car, Bruno Correia, se sont joints à Jean Todt, Président de la FIA, pour prouvoir la campagne FIA Action for Road Safety.

Initiée en soutient de l’UN Decade of Action for Road Safety des Nations Unies, la FIA Action for Road Safety est une campagne mondiale qui, grâce aux ressources de la fédération, aide les membres d’organisations à faire passer le message d’une route et de véhicules plus sûrs.

Elle vise à réduire les chiffres alarmants et son message est résumé dans les 10 Règles d’Or pour une conduite plus sûre, destinées à sensibiliser les automobilistes sur leurs responsabilités auprès d’eux-mêmes, de leurs passagers et des autres usagers de la route.

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

 

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.