Retour

Actualités

Les stars du WTCC soutiennent la campagne FIA Action for Road Safety

Les stars du WTCC soutiennent la campagne FIA Action for Road Safety

07/06/2015 21:23

Au cours de la ROSNEFT WTCC Race of Moscow, aujourd’hui, les concurrents du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et le pilote du Safety Car, Bruno Correia, se sont joints à Jean Todt, Président de la FIA, pour prouvoir la campagne FIA Action for Road Safety.

Initiée en soutient de l’UN Decade of Action for Road Safety des Nations Unies, la FIA Action for Road Safety est une campagne mondiale qui, grâce aux ressources de la fédération, aide les membres d’organisations à faire passer le message d’une route et de véhicules plus sûrs.

Elle vise à réduire les chiffres alarmants et son message est résumé dans les 10 Règles d’Or pour une conduite plus sûre, destinées à sensibiliser les automobilistes sur leurs responsabilités auprès d’eux-mêmes, de leurs passagers et des autres usagers de la route.

Cliquez ici pour plus d’informations.

 

 

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.