Retour

Actualités

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

20/01/2016 12:00

Les Volvo S60 TC1 du Polestar Cyan Racing porteront les numéros 61 et 62 durant leur baptême dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Fredrik Ekblom affichera le 61 sur les flancs de sa Volvo, tandis que son équiper Thed Björk s’est vu remettre le 62.

Volvo débute un programme inscrit sur le long terme en WTCC à travers Polestar, le département sportif de la marque, et aligne deux S60 pour les Suédois Björk et Ekblom, en attendant le potentiel engagement d’une troisième voiture.

La liste complète des numéros attribués à chaque pilote sera publiée début février.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.