Retour

Actualités

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

Les Volvo Polestar porteront les numéros 61 et 62 en WTCC

20/01/2016 12:00

Les Volvo S60 TC1 du Polestar Cyan Racing porteront les numéros 61 et 62 durant leur baptême dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Fredrik Ekblom affichera le 61 sur les flancs de sa Volvo, tandis que son équiper Thed Björk s’est vu remettre le 62.

Volvo débute un programme inscrit sur le long terme en WTCC à travers Polestar, le département sportif de la marque, et aligne deux S60 pour les Suédois Björk et Ekblom, en attendant le potentiel engagement d’une troisième voiture.

La liste complète des numéros attribués à chaque pilote sera publiée début février.

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing qui a pour but de préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 pour le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a débuté son programme.

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.