Retour

Actualités

L’expérience du GT en Slovaquie surmotive Demoustier

L’expérience du GT en Slovaquie surmotive Demoustier

18/06/2015 17:32

Grégoire Demoustier que l’expérience du Slovakia Ring acquise durant sa carrière en GT donnera un coup de boost à ses chances de bien figurer, ce week-end, lors des 11e et 12e manches du Championat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

La star montante s’est produit sur cette piste en FIA GT et espère tirer profit de son expérience au volant de la Chevrolet RML Cruze TC1 du CRaft Bamboo Racing.

J’attends avec impatience ce meeting car je ne cesse de progresser depuis le début de saison, confie Demoustier. J’ai roulé dans le passé en GT, j’espère donc que ce sera le signe d’un très bon week-end. Le Slovakia Ring est très sélectif, mais je vais attaquer dans chaque séance pour monter en puissance. Une bonne qualification sera primordiale si je veux escompter bien figurer.”

La WTCC Race of Slovakia se déroulera du 19 au 21 juin.

Honda Racing Team JAS et Zengő Motorsport ont été exclus des classements des FIA WTCC Race of Hungary et FIA WTCC Race of Morocco.

Citroën fait une nouvelle fois appel à Mehdi Bennani pour compléter son effectif qui disputera le Manufacturers Against the Clock, ce contre-la-montre par équipe inspiré du Tour de France cycliste qui se produira pour la première fois sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.