Retour

Actualités

Loeb à Bennani : “ton équipe est derrière toi !”

Loeb à Bennani : “ton équipe est derrière toi !”

11/04/2015 21:46

Mehdi Bennani se produira à domicile en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec tout le soutien de la méga star Sébastien Loeb.

Le Sébastien Loeb Racing s’est attaché les services de Mehdi Bennan cette saison pour mener sa Citroën C-Elysée à la victoire dans le Trophée Yokohama. Le Marocain l’a d’ores et déjà remercié en ramenant la coupe de vainqueur du classement lors de la seconde manche à Termas de Rio Hondo.

Mehdi a réalisé de belles performances en Argentine et nous sommes convaincus qu’il peut viser encore mieux”, confie Loeb qui défendra, lui, les couleurs officielles de Citroën. “L’objectif est de monter en puissance, tant au niveau de l’exploitation de la voiture que des résultats. Il sera très motivé à Marrakech, tout comme l’équipe. Nous savons ce que cela représente pour Mehdi et l’ensemble du team a donc à cœur de bien faire. Mehdi a les outils pour s’illustrer. Il y aura des opportunités, mais il ne faudra pas commettre la moindre faute pour les saisir.

L’Eurodatacar WTCC Race of Morocco se déroulera du 17 au 19 avril dans les rues de Marrakech sur le Circuit Moulay El Hassan. Un meeting qui bénéficiera d’une couverture étendue pour l’occasion.

Il a été conseillé à Dániel Nagy “d’attaquer et de se souvenir qu’il était jeune” lorsque le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme reprendra ses droits au Japon, ce week-end.

Tom Chilton ne veut pas attendre avant de retrouver la plus haute marche du podium d’une manche de Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Embarquer 80 kilos de poids de compensation lors du meeting FIA WTCC JVCKENWOOD, ce week-end, n’est pas de nature à inquiéter la star Honda Tiago Monteiro.

Ferenc Ficza confie qu’avoir manqué le meeting FIA WTCC Race of Argentina fut “très frustrant”, mais affirme être prêt à reprendre le volant sur le Twin Ring Motegi, du 2 au 4 septembre.

Ryo Michigami débutera ce week-end dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à l’occasion du meeting WTCC JVCKENWOOD Race of Japan. Il sait cependant d’ores et déjà qu’il ne sera pas là pour faire le nombre !

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing, destinée à préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, a débuté son programme.