Retour

Actualités

Lopez avertit ses adversaires: le meilleur est à venir

Lopez avertit ses adversaires: le meilleur est à venir

24/06/2015 23:04

Les adversaires de José Maria Lopez devront se méfier de l’Argentin : ce dernier déclare pouvoir faire encore mieux.

Lopez a décroché le titre de Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme  dès sa première tentative en 2014 avec 10 victoires pour le compte du team Citroën.

Installé en tête du classement pilotes à la mi-saison 2015, Lopez a quatre victoires à son compteur et un avantage de 30 points sur son coéquipier Yvan Miller, même si il ne s’est plus imposé depuis le Nurburgring Nordschleife à la mi-mai.

« Normalement vous vous habituez à gagner et quand vous terminez 2e cela vous semble étrange. Mais je cours avec deux champions. Ils sont de très bons pilotes et j’apprécie vraiment de pouvoir me battre contre eux. Je m’améliore à chaque course, j’apprends beaucoup de choses et j’espère pouvoir continuer ainsi. »

« Quand vous avez une telle concurrence au sein même du team, vous repoussez vos limites. Tout le monde dans le team apprend et nous obtenons mieux à chaque course. Je dois retrouver la confiance que j’avais en début de saison et je ne peux pas me plaindre. »

Le pilote officiel Honda Norbert Michelisz reconnait que le meilleur chrono signé hier lors des premiers essais à Vila Real représente un coup de pouce opportun.

Zengő Motorsport devrait passer une nuit blanche pour finalement permettre au jeune pilote prometteur Dániel Nagy de courir au Portugal, ce week-end, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.