Retour

Actualités

Lopez avertit ses adversaires: le meilleur est à venir

Lopez avertit ses adversaires: le meilleur est à venir

24/06/2015 23:04

Les adversaires de José Maria Lopez devront se méfier de l’Argentin : ce dernier déclare pouvoir faire encore mieux.

Lopez a décroché le titre de Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme  dès sa première tentative en 2014 avec 10 victoires pour le compte du team Citroën.

Installé en tête du classement pilotes à la mi-saison 2015, Lopez a quatre victoires à son compteur et un avantage de 30 points sur son coéquipier Yvan Miller, même si il ne s’est plus imposé depuis le Nurburgring Nordschleife à la mi-mai.

« Normalement vous vous habituez à gagner et quand vous terminez 2e cela vous semble étrange. Mais je cours avec deux champions. Ils sont de très bons pilotes et j’apprécie vraiment de pouvoir me battre contre eux. Je m’améliore à chaque course, j’apprends beaucoup de choses et j’espère pouvoir continuer ainsi. »

« Quand vous avez une telle concurrence au sein même du team, vous repoussez vos limites. Tout le monde dans le team apprend et nous obtenons mieux à chaque course. Je dois retrouver la confiance que j’avais en début de saison et je ne peux pas me plaindre. »

Alors qu’il est en route pour un troisième titre en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec son équipe, Citroën, José María López parle de Messi, Fangio et de steak avant la WTCC Race of Argentina qui se tiendra du 5 au 7 août.

LADA Sport Rosneft s’est préparé pour la WTCC Race of Argentina en menant trois jours d’essais en Espagne.

Mehdi Bennani s’est imposé pour la deuxième fois de sa carrière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à l’issue d’une course sensationnelle pendant laquelle Chillton est remonté de la 10ème à la deuxième place, pour offrir un doublé à Sébastien Loeb Racing.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.