Retour

Actualités

Lopez fier d’avoir suivi les traces de Reutemann et Fangio

Lopez fier d’avoir suivi les traces de Reutemann et Fangio

17/05/2015 10:57

José Maria Lopez s’est dit très ému de suivre les traces de ses compatriotes Juan Manuel Fangio et Carlos Reutemann en remportant cette course sur le tracé du Nurburgring.

José Maria Lopez s’est dit très ému de suivre les traces de ses compatriotes Juan Manuel Fangio et Carlos Reutemann en remportant cette course sur le tracé du Nurburgring.

Le Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme a triomphé lors de la première course du week-end, ce samedi. Reutemann s’y était imposé en 1975 lors du GP d’Allemagne et Fangio y a décroché sa dernière victoire il y a 58 ans en Formule 1.

« Jusqu’à l’an passé aucun Argentin n’avait gagné un championnat du monde, a-t-il déclaré. Même si leur succès est en Formule 1, c’est très sympa d’entendre cet hymne national sur le podium au Nordschleife. Si il y a bien une course qu’on veut gagner c’est celle-ci. Maintenant je vais profiter de cette victoire. »

Cette victoire de Lopez dans la première course, à laquelle vient s’ajouter une 2e place, lui permet de compter 50 points d’avance au championnat avant la Russie.

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.