Retour

Actualités

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

03/05/2015 09:52

Malgré sa qualification pour la Q3, Ma Qing Hua ne fut pas en mesure de se battre pour la pole position, aujourd’hui, sur le Hungaroring.

Malgré un changement de pneumatiques rapide de l’équipe Citroën, le Chinois ne put en effet défendre ses chances. Selon le règlement, les pilotes bénéficient en effet d’une certaine durée pour atteindre la sortie des stands et Ma ne put y parvenir à temps.

Je suis déçu de ne pas avoir pu rouler en Q3. Ce n’est pas l’idéal de s’élancer depuis la 5e place sur la grille des deux courses sur un circuit comme celui-ci car il est extrêmement difficile de dépasser. Mais je vais me battre !

C’est dommage que Ma Qing Hua n’ait pas eu la chance de montrer ce dont il est capable en Q3.”

LADA Sport Rosneft s’est préparé pour la WTCC Race of Argentina en menant trois jours d’essais en Espagne.

Mehdi Bennani s’est imposé pour la deuxième fois de sa carrière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à l’issue d’une course sensationnelle pendant laquelle Chillton est remonté de la 10ème à la deuxième place, pour offrir un doublé à Sébastien Loeb Racing.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.