Retour

Actualités

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

03/05/2015 09:52

Malgré sa qualification pour la Q3, Ma Qing Hua ne fut pas en mesure de se battre pour la pole position, aujourd’hui, sur le Hungaroring.

Malgré un changement de pneumatiques rapide de l’équipe Citroën, le Chinois ne put en effet défendre ses chances. Selon le règlement, les pilotes bénéficient en effet d’une certaine durée pour atteindre la sortie des stands et Ma ne put y parvenir à temps.

Je suis déçu de ne pas avoir pu rouler en Q3. Ce n’est pas l’idéal de s’élancer depuis la 5e place sur la grille des deux courses sur un circuit comme celui-ci car il est extrêmement difficile de dépasser. Mais je vais me battre !

C’est dommage que Ma Qing Hua n’ait pas eu la chance de montrer ce dont il est capable en Q3.”

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.