Retour

Actualités

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

Ma explique la déception de sa Q3 en Hongrie

03/05/2015 09:52

Malgré sa qualification pour la Q3, Ma Qing Hua ne fut pas en mesure de se battre pour la pole position, aujourd’hui, sur le Hungaroring.

Malgré un changement de pneumatiques rapide de l’équipe Citroën, le Chinois ne put en effet défendre ses chances. Selon le règlement, les pilotes bénéficient en effet d’une certaine durée pour atteindre la sortie des stands et Ma ne put y parvenir à temps.

Je suis déçu de ne pas avoir pu rouler en Q3. Ce n’est pas l’idéal de s’élancer depuis la 5e place sur la grille des deux courses sur un circuit comme celui-ci car il est extrêmement difficile de dépasser. Mais je vais me battre !

C’est dommage que Ma Qing Hua n’ait pas eu la chance de montrer ce dont il est capable en Q3.”

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.