Retour

Actualités

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

25/06/2015 23:59

Ma Qing Hua est ravi que cinq journées, seulement, séparent les meetings de Slovaquie et de France. Ainsi, la déception du week-end dernier sera vite digéré.

Le Chinois fut contraint à l’abandon dans les deux manches slovaques à cause de problèmes d’embrayage sur sa Citroën C-Elysée WTCC. Il est néanmoins déterminé à rebondir dès cette fin de semaine à l’occasion de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

« Je suis évidemment déçu de repartir de Slovaquie sans avoir inscrit le moindre point, déplorait Ma dimanche soir. Pourtant, mes qualifications me permettaient d’espérer de bons résultats. Mais j’ai rencontré des problèmes d’embrayage au départ des deux courses. Heureusement, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de retrouver la compétition ! »

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.