Retour

Actualités

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

Ma surmotivé grâce à l’enchaînement de courses

25/06/2015 23:59

Ma Qing Hua est ravi que cinq journées, seulement, séparent les meetings de Slovaquie et de France. Ainsi, la déception du week-end dernier sera vite digéré.

Le Chinois fut contraint à l’abandon dans les deux manches slovaques à cause de problèmes d’embrayage sur sa Citroën C-Elysée WTCC. Il est néanmoins déterminé à rebondir dès cette fin de semaine à l’occasion de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

« Je suis évidemment déçu de repartir de Slovaquie sans avoir inscrit le moindre point, déplorait Ma dimanche soir. Pourtant, mes qualifications me permettaient d’espérer de bons résultats. Mais j’ai rencontré des problèmes d’embrayage au départ des deux courses. Heureusement, il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de retrouver la compétition ! »

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.