Retour

Actualités

Michelisz fier de recevoir le Trophée Yokohama Pilotes WTCC

Michelisz fier de recevoir le Trophée Yokohama Pilotes WTCC

03/12/2015 23:15

Norbert Michelisz confie être “fier” de se voir remettre le Trophée Yokohama qui récompense le meilleur pilote indépendant engagé dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Michelisz s’était déjà imposé dans cette catégorie en 2012 et le Hongrois est devenu, depuis, l’une des valeurs sûres du WTCC au volant de sa Honda préparée par le Zengő Motorsport.

Au terme d’une lutte farouche, je suis fier de cet accomplissement, mais pas seulement pour moi, surtout pour l’équipe de Zengő Motorsport. Sans elle, je ne serais pas là pour recevoir cette récompense.”

Non content de célébrer les exploits des pilotes et écuries du WTCC, cette édition inaugurale des Motorsport Awards by Eurosport Events, dans le cadre du Salon de la Moto de Paris, a également mis à l’honneur les succès obtenus en Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (ETCC), du Championnat d’Europe FIA des Rallyes et de Championnat du Monde FIA d’Endurance moto. Quatre catégories dont Eurosport Events assure la promotion.

Les différents protagonistes ont participé à cette cérémonie dans le cadre du Salon de la Moto qui se tient actuellement dans la capitale. Une soirée mémorable qui a pour la première fois réuni sous le même toit des pilotes venus de différents horizons, du deux au quatre roues, des circuits aux spéciales de rallyes du monde entier…

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.

Il ne reste plus que deux semaines d’attente avant la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui se tiendra au Twin Ring Motegi et voici les moments importants du week-end.