Retour

Actualités

Michelisz fier de recevoir le Trophée Yokohama Pilotes WTCC

Michelisz fier de recevoir le Trophée Yokohama Pilotes WTCC

03/12/2015 23:15

Norbert Michelisz confie être “fier” de se voir remettre le Trophée Yokohama qui récompense le meilleur pilote indépendant engagé dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Michelisz s’était déjà imposé dans cette catégorie en 2012 et le Hongrois est devenu, depuis, l’une des valeurs sûres du WTCC au volant de sa Honda préparée par le Zengő Motorsport.

Au terme d’une lutte farouche, je suis fier de cet accomplissement, mais pas seulement pour moi, surtout pour l’équipe de Zengő Motorsport. Sans elle, je ne serais pas là pour recevoir cette récompense.”

Non content de célébrer les exploits des pilotes et écuries du WTCC, cette édition inaugurale des Motorsport Awards by Eurosport Events, dans le cadre du Salon de la Moto de Paris, a également mis à l’honneur les succès obtenus en Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (ETCC), du Championnat d’Europe FIA des Rallyes et de Championnat du Monde FIA d’Endurance moto. Quatre catégories dont Eurosport Events assure la promotion.

Les différents protagonistes ont participé à cette cérémonie dans le cadre du Salon de la Moto qui se tient actuellement dans la capitale. Une soirée mémorable qui a pour la première fois réuni sous le même toit des pilotes venus de différents horizons, du deux au quatre roues, des circuits aux spéciales de rallyes du monde entier…

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.