Retour

Actualités

Michelisz : “J’avais 5% de chance de gagner”

Michelisz : “J’avais 5% de chance de gagner”

01/07/2015 08:00

Norbert Michelisz n’estime pas avoir “manqué” la victoire, lors de la course 2 de la JVC KENWOOD WTCC Race of France.

Le Hongrois était à trois tours de remporter son deuxième succès 2015, mais il dut céder aux assauts du champion du monde ne titre José María López.

“Oui, je suis déçu, reconnait le pilote de la Honda du Zengő Motorsport. Quand vous avez mené 90 ou 95% de la course, vous pensez que vous allez la gagner. Mais quand vous avez Ma et José derrière vous, rien n’est assuré, et il a manqué ces 5%.

“Avec notre package, je pense que la deuxième place est le meilleur résultat que nous pouvions atteindre. Avec un peu de chance nous aurions pu nous imposer, mais je vais désormais donner le meilleur, en espérant que la chance me permettre d’accrocher à nouveau la première marche du podium.”

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.