Retour

Actualités

Monteiro : le clash avec López, c’est du passé

Monteiro : le clash avec López, c’est du passé

09/07/2015 23:15

Tiago Monteiro insiste que l’incident du Paul Ricard avec José María López est clos.

Les stars des courses de Tourisme, qui défendent les couleurs de Honda et Citroën, se sont accrochés lors de la deuxième manche de la JVC KENWOOD WTCC Race of France, sur le Circuit Paul Ricard, alors qu’ils étaient en lutte pour la deuxième place. Tandis que López parvenait à reprendre sa route pour aller chercher sa cinquième victoire de la saison, Monteiro fut pour sa part contraint à l’abandon.

A la veille de l’OSCARO.com WTCC Race of Portugal, le citoyen le plus rapide de Porto confia : “Nous avons tous deux nos propres objectifs et nous nous battons pour y parvenir. Des accidents se produisent et c’est ce qu’il s’est passé au Paul Ricard. Vila Real, c’est une autre course.

Photo : Eurosport

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.