Retour

Actualités

Monteiro revient “plus fort” après son exclusion en Thaïlande

Monteiro revient “plus fort” après son exclusion en Thaïlande

26/11/2015 19:00

Tiago Monteiro estime que le déception provoquée par la perte de sa victoire à l’issue de la WTCC Race of Thailand, au début du mois, a décuplé ses forces !

Sur le Chang International Circuit, Monteiro pensait avoir décroché sa troisième victoire de la saison… jusqu’à ce qu’une infraction technique ait été observée, et que le Castrol Honda World Touring Car retire l’appel interjeté à la suite de sa sanction.

Mais le pilote Portugais de l’écurie officielle Honda reste motivé en dépit de cette récente déconvenue. “J’ai malheureusement perdu beaucoup de points à cause de cette exclusion en Thaïlande et ce fut une grosse déception pour l’ensemble de l’équipe, confie Tiago. J’arrive cependant au Qatar en ayant désormais classé ce dossier et je suis encore plus fort, prêt à relever le challenge et à conclure la saison sur une excellente note.”

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.

Il ne reste plus que deux semaines d’attente avant la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui se tiendra au Twin Ring Motegi et voici les moments importants du week-end.