Retour

Actualités

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

15/04/2015 11:04

Rickard Rydell pourra compter sur le soutien des supporters qui auront fait de déplacement, du 17 au 19 avril, pour assister à l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le pilote Honda Racing Team Sweden, qui entra par deux fois dans les points en Argentine, sait en effet que son fan club sera derrière sa Honda Civic WTCC du NIKA Racing.

Elisabeth Levinsohn, Directrice du Marketing de Honda, en Suède, nous explique pourquoi ses compatriotes feront le déplacement à Marrakech ce weekend.

“C’est fantastique que la saison ait désormais pris son élan”, confie-t-elle. “Vingt de nos concessionnaires, en remportant un concours, seront ainsi présents pour soutenir Rickard Rydell dans cette compétition de classe mondiale après avoir eux-mêmes excellé dans leur domaine. C’est aussi une bouffée d’air frais pour eux qui ont été très occupés avec le lancement des nouveaux modèles Civic et  CR-V la semaine dernière. Nous sommes impatients de vivre ce week-end, sur et en dehors du paddock.”

Nicklas Karlsson, Team Principal du NIKA Racing, ajoute : “Je suis également ravi d’accueillir ce week-end les dirigeants de notre partenaire, Cricket, au côté du groupe de concessionnaires Honda Suède.”

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.