Retour

Actualités

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

15/04/2015 11:04

Rickard Rydell pourra compter sur le soutien des supporters qui auront fait de déplacement, du 17 au 19 avril, pour assister à l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le pilote Honda Racing Team Sweden, qui entra par deux fois dans les points en Argentine, sait en effet que son fan club sera derrière sa Honda Civic WTCC du NIKA Racing.

Elisabeth Levinsohn, Directrice du Marketing de Honda, en Suède, nous explique pourquoi ses compatriotes feront le déplacement à Marrakech ce weekend.

“C’est fantastique que la saison ait désormais pris son élan”, confie-t-elle. “Vingt de nos concessionnaires, en remportant un concours, seront ainsi présents pour soutenir Rickard Rydell dans cette compétition de classe mondiale après avoir eux-mêmes excellé dans leur domaine. C’est aussi une bouffée d’air frais pour eux qui ont été très occupés avec le lancement des nouveaux modèles Civic et  CR-V la semaine dernière. Nous sommes impatients de vivre ce week-end, sur et en dehors du paddock.”

Nicklas Karlsson, Team Principal du NIKA Racing, ajoute : “Je suis également ravi d’accueillir ce week-end les dirigeants de notre partenaire, Cricket, au côté du groupe de concessionnaires Honda Suède.”

Dans exactement quatre mois sera lancée la saison 2017 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. En attendant, voici ce que nous réserve le meeting WTCC Race of Morocco qui se déroulera le 9 avril à Marrakech.

Tiago Monteiro était bien accompagné, à Vienne, le week-end dernier. Et pour cause ! Grâce à sa performance lors du meeting WTCC DHL Race of Qatar qui clôturait la saison du Championnat du Monde des Voitures de Tourisme, il a gagné son invitation pour participer à la cérémonie de Remise de Prix de la FIA, organisée dans la capitale autrichienne.

Le champion FIA World Rallycross, Mattias Ekström, estime que le tour “joker” introduit en 2017 dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sera un régal pour les pilotes.

Tom Chilton ne courra pour rien d’autre que le titre en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, en 2017. Selon lui, le duo Sébastien Loeb Racing / Citroën C-Elysée WTCC représente la combinaison idéale pour devenir le troisième britannique à coiffer la couronne.

Yvan Muller approuve le retour de Macao et de Monza en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le Polestar Cyan Racing a conclu la saison 2016 du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur une excellente note, puisque Thed Björk s’est de nouveau hissé sur le podium à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1, s’assurant de terminer dans le Top-10 final du championnat Pilotes.