Retour

Actualités

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

15/04/2015 11:04

Rickard Rydell pourra compter sur le soutien des supporters qui auront fait de déplacement, du 17 au 19 avril, pour assister à l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le pilote Honda Racing Team Sweden, qui entra par deux fois dans les points en Argentine, sait en effet que son fan club sera derrière sa Honda Civic WTCC du NIKA Racing.

Elisabeth Levinsohn, Directrice du Marketing de Honda, en Suède, nous explique pourquoi ses compatriotes feront le déplacement à Marrakech ce weekend.

“C’est fantastique que la saison ait désormais pris son élan”, confie-t-elle. “Vingt de nos concessionnaires, en remportant un concours, seront ainsi présents pour soutenir Rickard Rydell dans cette compétition de classe mondiale après avoir eux-mêmes excellé dans leur domaine. C’est aussi une bouffée d’air frais pour eux qui ont été très occupés avec le lancement des nouveaux modèles Civic et  CR-V la semaine dernière. Nous sommes impatients de vivre ce week-end, sur et en dehors du paddock.”

Nicklas Karlsson, Team Principal du NIKA Racing, ajoute : “Je suis également ravi d’accueillir ce week-end les dirigeants de notre partenaire, Cricket, au côté du groupe de concessionnaires Honda Suède.”

La voiture d’essai de Polestar Cyan Racing qui a pour but de préparer l’équipe suédoise à étendre son développement à partir de 2017 pour le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a débuté son programme.

JVCKENWOOD, Partenaire Officiel du WTCC en vertu d’un accord portant sur le long terme avec Eurosport Events, promoteur du championnat, accroit sa présence auprès du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en étant le sponsor officiel du meeting WTCC Race of Japan.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.