Retour

Actualités

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

Rydell boosté par la présence de ses fans au Maroc

15/04/2015 11:04

Rickard Rydell pourra compter sur le soutien des supporters qui auront fait de déplacement, du 17 au 19 avril, pour assister à l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le pilote Honda Racing Team Sweden, qui entra par deux fois dans les points en Argentine, sait en effet que son fan club sera derrière sa Honda Civic WTCC du NIKA Racing.

Elisabeth Levinsohn, Directrice du Marketing de Honda, en Suède, nous explique pourquoi ses compatriotes feront le déplacement à Marrakech ce weekend.

“C’est fantastique que la saison ait désormais pris son élan”, confie-t-elle. “Vingt de nos concessionnaires, en remportant un concours, seront ainsi présents pour soutenir Rickard Rydell dans cette compétition de classe mondiale après avoir eux-mêmes excellé dans leur domaine. C’est aussi une bouffée d’air frais pour eux qui ont été très occupés avec le lancement des nouveaux modèles Civic et  CR-V la semaine dernière. Nous sommes impatients de vivre ce week-end, sur et en dehors du paddock.”

Nicklas Karlsson, Team Principal du NIKA Racing, ajoute : “Je suis également ravi d’accueillir ce week-end les dirigeants de notre partenaire, Cricket, au côté du groupe de concessionnaires Honda Suède.”

José María López fait double dans la FIA WTCC Race of Germany en remportant la Course principale sur la Nürburgring Nordscheife au terme d’une âpre bataille avec Norbert Michelisz.

José María López s’impose dans la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany après qu’un spectaculaire accident dans le dernier tour a éliminé Tiago Monteiro et Yvan Muller.

Champion FIA WTCC en titre, José María López confie que le contact entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, qui émailla le départ du dernier Grand Prix d’Espagne, ne se produira pas avec son équipier Yvan Muller lorsque tous deux se présenteront sur la première ligne de la grille, samedi.

Honda sera présent au début et la fin de la grille de départ de la Course d’ouverture de la FIA WTCC Race of Germany, demain.

Le Polestar Cyan Racing s’inspirera de l’édition 1985 lorsqu’il participera aux 9e et 10e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, demain, sur la Nürburgring Nordschleife.

Honda bat Citroën sur un tour de la Nürburgring Nordschleife, théâtre de la dernière édition du Manufacturers Against the Clock qui anime les meetings du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.