Retour

Actualités

Petit détour par la maison pour la star Monteiro

Petit détour par la maison pour la star Monteiro

30/03/2015 12:28

Tiago Monteiro prendra plus tôt que prévu le volant de sa Honda Civic sur ses terres. Le Portugais effectuera en effet des tests en Algarve cette semaine.

Membre de l’effectif du Castrol Honda World Touring Car Team, Monteiro sera à pied d’œuvre sur l’Algarve International Circuit, à Portimão, au sud du pays.

Si ces tests ont pour objectif de pousser encore un peu plus loin le développement pour faire de la Civic une voiture gagnante, ce sera également l’occasion pour son pilote de se mettre en jambe avant l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco. Également l’occasion pour lui de rouler sur son sol natal avant le retour du championnat du monde, au mois de juillet, dans les rues de Vila Real.

Citroën Total WTCC et LADA Sport Rosneft seront également présents à Portimão cette semaine.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.