Retour

Actualités

Points marqués au Portugal, un rayon de soleil pour Bennani

Points marqués au Portugal, un rayon de soleil pour Bennani

16/07/2015 08:00

Mehdi Bennani confie que les unités engrangées lors de l’OSCARO.com WTCC Race of Portugal sont le gage d’un avenir radieux dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le Marocain s’est respectivement classé 11e et 10e à Vila Real le week-end dernier et termina ainsi par deux fois sur le podium du Trophée Yokohama.

Au soir de cette excellente opération dans la catégorie, le pilote Sébastien Loeb Racing confiait ainsi : “Avec deux podiums dans le Trophée Yokohama, nous prenons des gros points. Le niveau de compétitivité était intéressant, toujours dans le Top 5 ou à proximité. On reste sur notre lancée et on est à l’arrivée de deux courses où il fallait survivre ! Nous évoluons, nous construisons pour viser plus haut à l’avenir.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.