Retour

Actualités

Le Portugal, nous voilà, annonce LADA Sport

Le Portugal, nous voilà, annonce LADA Sport

27/03/2015 15:12

Le trio de pilote du team LADA Sport Rosneft, composé de Rob Huff, Mikhail Kozlovskiy et James Thompson, poursuivera la semaine prochaine au Portugal (du 30 mars au 2 avril) le développement intensif de sa campagne WTCC.

Tous trois vont soumettre à rude épreuve leur nouvelle Vesta TC1 sur la piste de Portimão, en Algarve, pour préparer l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.Un communiqué de l’écurie russe confirme qu’elle y testera “de nouvelle solutions techniques pour améliorer la fiabilité de la nouvelle LADA Vesta TC1“.”Les ingénieurs de LADA Sport Rosneft ont mis sur pied un programme de développement grâce aux données recueillies lors de la première manche en Argentine, où la Vesta s’est montrée compétitive aux mains de Huff et Thompson, qui soulignèrent ses performances.”
Certaines pièces ayant d’ores et déjà été testées lors d’essais réalisés cette semaine sur notre base technique en France, ces essais organisés à Portimão vont nous permettre de compenser le faible roulage effectué durant l’intersaison. L’équipe espère donc que la LADA Vesta sera encore plus compétitive au Maroc.”

La manche marocaine du WTCC se déroulera dans les rues de Marrakech du 17 au 19 avril.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.