Retour

Actualités

Pour Priaulx, l’Histoire est en marche

Pour Priaulx, l’Histoire est en marche

14/05/2015 08:52

Selon l’ancien triple champion WTCC Andy Priaulx, celui qui s’imposera ce week-end sur la Nürburgring Nordschleife marquera l’Histoire.

Priaulx, qui coiffa la couronne trois fois consécutivement de 2005 à 2007, estime que la grandeur des lieux apporte une saveur supplémentaire à la victoire.

Ils marqueront l’Histoire“, confie le Britannique, fidèle de la marque BMW. “Courir ici, c’est une émotion que l’on ne rencontre nulle part ailleurs. C’est le plus grand et il faut y faire preuve de bravoure, d’implication, mais aussi pouvoir profiter du meilleur package. Il est comme il était il y a 70 ans. Il est bien entendu plus sécurisé, mais fondamentalement le tracé est le même et chaque tour est une merveille.”

Avec 18 succès, Priaulx apparait en 5e position au palmarès des pilotes les plus victorieux en WTCC. 6 furent décrochés en 2010 durant sa dernière campagne dans le championnat.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.

Esteban Guerrieri va suivre les traces de son compatriote José María López et va faire ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain.