Retour

Actualités

Pourquoi le “merci” de Huff signifie tant pour les présentateurs du WTCC, Legouix et Constanduros

Pourquoi le “merci” de Huff signifie tant pour les présentateurs du WTCC, Legouix et Constanduros

18/08/2015 13:00

Comme l’a démontré son podium obtenu lors de la ROSNEFT WTCC Race of Russia, Rob Huff n’est jamais avare en remerciements. Ce fut jusqu’à présent le fait marquant de l’émission WTCC All Access Magazine.

Les présentateurs que sont Alex Legouix et Ben Constanduros ont sélectionné les cinq meilleurs moments de ce programme qui vous emmène dans les coulisses du WTCC. Ils ont ainsi choisi comme favorite cette séquence du Britannique.

Huff est en effet filmé alors qu’il remercie les membres du team LADA Sport Rosneft et ses partenaires après s’être invité sur la deuxième marche du podium à domicile pour le constructeur. Il s’agissait alors du premier Top-3 réalisé par la nouvelle Vesta TC1 en WTCC.

Parmi les autres moments forts sélectionnés par Alex et Ben, le salut de Norbert Michelisz à ses fans avant de l’emporter sur le Hungaroring, Tom Chilton dans la peau d’un comédien en Russie, les coulisses de la Q3 en Slovaquie et le selfie de Tiago Monteiro avec un supporter argentin.

Visionnez ces “highlights” en cliquant ici et ne manquez pas “Top 5 Overtakes” et “Top 5 Crashes”, bientôt, sur FIAWTCC.com et sur les réseaux sociaux.

The FIA World Touring Car Championship resumes in Japan next week when Twin Ring Motegi hosts the country’s round of the WTCC. Here are some essential facts and stats.

Gabriele Tarquini était en Russie cette semaine, pays où il a remporté sa dernière victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, pour aider LADA a promouvoir différents modèles dont la dernière version de la Vesta TC1 World Touring Car adaptée pour la route.

Rob Huff a offert une véritable leçon de dépassements au Twin Ring Motegi la saison dernière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Le pilote d’usine Honda nous guide sur la piste de 4,801 kilomètres.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme va se rendre au Twin Ring Motegi pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan le semaine prochaine (2 au 4 septembre). Voici ce que cinq des pilotes déclarent avant de prendre la piste.

Les points ne seront pas le seul enjeu de la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan (2 au 4 septembre), prochaine manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Robert Dahlgren souhaite participer à une saison complète l’année prochaine en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et pourrait faire son retour dans la compétition en tant que champion régional.