Retour

Actualités

Quatre courses en quatre week-end : pas soucis pour Catsburg

Quatre courses en quatre week-end : pas soucis pour Catsburg

26/09/2015 05:03

Sur le Shanghai International Circuit, théâtre des 19e et 20e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Nicky Castburg prend part à son quatrième meeting de course en autant de week-ends.

Après l’épreuve de Blancpain Sprint Series au Portugal, puis la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan, est retournée chez ui, aux Pays-Bas, pour disputer une épreuve d’ADAC GT Masters avant de s’envoler pour la ROSNEFT WTCC Race of China.

Le pilote LADA Sport Rosneft, qui débute à Shanghai ce week-end, confie : “J’aurais aimé pouvoir profiter d’un break mais c’est toujours agréable de piloter et nous avons produit un beau spectacle avec la 2e place à Zandvoort où nous nous sommes préparés pour la finale des Blancpain Sprint Series le mois prochain. Si je faisais du mauvais travail ce week-end, je pourrais prétexter du décalage horaire. Mais pour être honnête, je ne le ressens pas. Je suis prêt !”

Catsburg s’est classé 10e des Essais Libres 1.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.