Retour

Actualités

Quatre courses en quatre week-end : pas soucis pour Catsburg

Quatre courses en quatre week-end : pas soucis pour Catsburg

26/09/2015 05:03

Sur le Shanghai International Circuit, théâtre des 19e et 20e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Nicky Castburg prend part à son quatrième meeting de course en autant de week-ends.

Après l’épreuve de Blancpain Sprint Series au Portugal, puis la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan, est retournée chez ui, aux Pays-Bas, pour disputer une épreuve d’ADAC GT Masters avant de s’envoler pour la ROSNEFT WTCC Race of China.

Le pilote LADA Sport Rosneft, qui débute à Shanghai ce week-end, confie : “J’aurais aimé pouvoir profiter d’un break mais c’est toujours agréable de piloter et nous avons produit un beau spectacle avec la 2e place à Zandvoort où nous nous sommes préparés pour la finale des Blancpain Sprint Series le mois prochain. Si je faisais du mauvais travail ce week-end, je pourrais prétexter du décalage horaire. Mais pour être honnête, je ne le ressens pas. Je suis prêt !”

Catsburg s’est classé 10e des Essais Libres 1.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.