Retour

Actualités

Quels indépendants vont briller en WTCC ?

Quels indépendants vont briller en WTCC ?

Tags:
27/08/2015 12:00

Il n’y a pas que la lutte pour le classement général du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme qui va reprendre ses droits, sur le Twin Ring Motegi, du 11 au 13 septembre, pour la JVC KENWOOD WTCC Race of Japan.

Avec huit manches encore à disputer, la bagarre pour le Yokohama Drivers’ Trophy, réservé aux pilotes indépendants, est loin d’être terminée !

Après 16 rounds, le Hongrois Norbert Michelisz devance en effet Tom Chilton de 25 petits points, tandis que le Marocain Mehdi Bennani ne talonne le Britannique que de sept unités. Hugo Valente, qui comme Michelisz, Chilton et Bennani, s’est d’ores et déjà imposé cette saison, est installé au pied du podium où il est suivi par Tom Coronel et Stefano D’Aste.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.