Retour

Actualités

Qui portera quoi lors de la WTCC Race of Portugal ?

Qui portera quoi lors de la WTCC Race of Portugal ?

02/07/2015 11:42

Le poids de compensation embarqué par les voitures la semaine prochaine lors de la l’OSCARO.com WTCC Race of Portugal a été publié par la FIA.

Comme lors des précédentes épreuve, les Citroën C-Elysée WTCC emporteront le poids maximal de 60 kilos, les Honda Civic WTCC retombent de 40 à 30 kilos, tandis que les Chevrolet RML Cruze TC1 et LADA Vestas conservent leurs 20 kilos de plomb pour le deuxième meeting consécutif.

L’OSCARO.com WTCC Race of Portugal accueille les 15e et 16e manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Cliquez ici pour retrouver le tableau complet des poids de compensation.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.