Retour

Actualités

Flash Course 2 : Muller s’impose et reprend à Loeb la place de vice-champion, Michelisz remporte le Trophée Yokohama

Flash Course 2 : Muller s’impose et reprend à Loeb la place de vice-champion, Michelisz remporte le Trophée Yokohama

27/11/2015 21:35

Yvan Muller ravit sur le fil à Sébastien Loeb la deuxième place du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme pour un seul petit point à l’issue de la deuxième manche de la FIA WTCC DHL Race of Qatar. Sous les projecteurs du Losail International Circuit, Norbert Michelisz a quant à lui rempli sa mission en s’adjugeant le Trophée Yokohama face à Mehdi Bennani.

Plus d’informations à suivre…

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.