Retour

Actualités

Loeb se fait piéger par la pluie aux Essais Libres 1

Loeb se fait piéger par la pluie aux Essais Libres 1

02/05/2015 09:33

Même les meilleurs pilotes peuvent partir à la faute lorsque les conditions sont difficiles. C’est l’amer constat effectué par Sébastien Loeb qui sortit de piste

Même les meilleurs pilotes peuvent partir à la faute lorsque les conditions sont difficiles. C’est l’amer constat effectué par Sébastien Loeb qui sortit de piste peu après l’apparition de la pluie durant les Essais Libres 1 de la MOL Group WTCC Race of Hungary.

Loeb, deuxième au classement provisoire du championnat derrière son équipier et champion WTCC en titre José María López, a en effet perdu sa Citroën dans le premier virage du Hungaroring et heurta le mur extérieur, occasionnant des dommages à l’avant gauche de sa voiture.

Le grip était extrêmement faible et je n’ai pu éviter de taper les pneus“, explique Loeb. “Je préfère rester en piste, mais c’est fait maintenant et ce n’est jamais une bonne chose de manquer une séance…

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.