Retour

Actualités

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

27/05/2015 00:33

Ayant fait des progrès “significatifs” dans sa guérison pour son inflammation de la thyroïde, Rickard Rydell envisage désormais de retrouver le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dès la semaine prochaine en Russie.

Le Suédois, quintuple vainqueur en WTCC, s’est vu diagnostiquer ce problème il y a cinq semaines et fut contraint de faire l’impasse sur les trois derniers meetings au Maroc, en Hongrie et en Allemagne.

Il se rapproche néanmoins d’un “come back” dans le championnat après avoir roulé deux jours durant sur le circuit de Mantorp Park, en Suède, où il testa plusieurs pièces fournies par Öhlins, partenaire technique du Honda Racing Team Sweden.”Les résultats de nos deux jours de tests ont été très positifs, et Rickard continue à faire de gros progrès dans son rétablissement, annonce l’équipe. Honda Racing Team Sweden et Rickard Rydell sont désormais impatients de retrouver le paddock lors de la WTCC Race of Russia, du 5 au 7 juin.”

Entrance tickets to one of the most popular events of the FIA World Touring Car Championship season are now on sale.

Tom Chilton termine 2016 en beauté, invité à assister à la victoire de son club, Chelsea, face à Stoke City, en Premier League, à Londres, cet après-midi.

La C-Elysée WTCC, l’arme victorieuse de Citroën, obtient une nouvelle consécration en occupant le sommet du Top-10 des Voitures de Tourisme établi par TouringCarTimes.com.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme a une nouvelle fois proposé un spectacle grandiose. Mais vos connaissances du WTCC sont-elles aussi bonnes que ne l’est José María López ? Répondez à ce quiz, et jugez par vous-même !

Mehdi Bennani devance Thed Björk et remporte sa première victoire en Course principale à l’occasion du meeting WTCC DHL Race of Qatar.

Thed Björk remporte une première manche très disputée à Shanghai dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, s’emparant des commandes à seulement deux virages de l’arrivée à bord de sa Volvo S60 Polestar TC1.