Retour

Actualités

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

27/05/2015 00:33

Ayant fait des progrès “significatifs” dans sa guérison pour son inflammation de la thyroïde, Rickard Rydell envisage désormais de retrouver le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dès la semaine prochaine en Russie.

Le Suédois, quintuple vainqueur en WTCC, s’est vu diagnostiquer ce problème il y a cinq semaines et fut contraint de faire l’impasse sur les trois derniers meetings au Maroc, en Hongrie et en Allemagne.

Il se rapproche néanmoins d’un “come back” dans le championnat après avoir roulé deux jours durant sur le circuit de Mantorp Park, en Suède, où il testa plusieurs pièces fournies par Öhlins, partenaire technique du Honda Racing Team Sweden.”Les résultats de nos deux jours de tests ont été très positifs, et Rickard continue à faire de gros progrès dans son rétablissement, annonce l’équipe. Honda Racing Team Sweden et Rickard Rydell sont désormais impatients de retrouver le paddock lors de la WTCC Race of Russia, du 5 au 7 juin.”

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.