Retour

Actualités

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

Rydell, convalescent, réalise deux jours d’essais et s’impatiente de retrouver le WTCC

27/05/2015 00:33

Ayant fait des progrès “significatifs” dans sa guérison pour son inflammation de la thyroïde, Rickard Rydell envisage désormais de retrouver le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dès la semaine prochaine en Russie.

Le Suédois, quintuple vainqueur en WTCC, s’est vu diagnostiquer ce problème il y a cinq semaines et fut contraint de faire l’impasse sur les trois derniers meetings au Maroc, en Hongrie et en Allemagne.

Il se rapproche néanmoins d’un “come back” dans le championnat après avoir roulé deux jours durant sur le circuit de Mantorp Park, en Suède, où il testa plusieurs pièces fournies par Öhlins, partenaire technique du Honda Racing Team Sweden.”Les résultats de nos deux jours de tests ont été très positifs, et Rickard continue à faire de gros progrès dans son rétablissement, annonce l’équipe. Honda Racing Team Sweden et Rickard Rydell sont désormais impatients de retrouver le paddock lors de la WTCC Race of Russia, du 5 au 7 juin.”

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.