Retour

Actualités

Rob Huff, pourquoi j’aime le WTCC

Rob Huff, pourquoi j’aime le WTCC

23/12/2015 12:00

Rof Huff est un des pilotes les plus expérimentés du plateau avec 249 départs en WTCC.

Juste avant la première manche du Qatar, le site fiawtcc.com a demandé au pilote Lada, ce qui lui plaisait tant en WTCC. Voici sa réponse.

« Vous savez, ça fait onze ans que je cours dans ce championnat. C’est un peu comme si je faisais partie des meubles. Ce que j’aime ? L’adrénaline que procure une victoire, que l’on sent monter au moment de mettre son casque. C’est si spécial. Et le WTCC rend ça possible en proposant un spectacle époustouflant tout en introduisant sans cesse de nouvelles choses.

LADA Sport Rosneft s’est préparé pour la WTCC Race of Argentina en menant trois jours d’essais en Espagne.

Mehdi Bennani s’est imposé pour la deuxième fois de sa carrière en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, à l’issue d’une course sensationnelle pendant laquelle Chillton est remonté de la 10ème à la deuxième place, pour offrir un doublé à Sébastien Loeb Racing.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.