Retour

Actualités

Schmitz est prête à revenir pour plus d’actions !

Schmitz est prête à revenir pour plus d’actions !

18/05/2015 12:06

Sabine Schmitz voudrait profiter d’une nouvelle participation au Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme après avoir marqué son premier point dès sa première apparaition dans la série.

Le week-end dernier, Schmitz se classa 10e de la première manche de la WTCC Race of Germany, devenant ainsi la première femme à ouvrir son compteur dans l’ère moderne du championnat avant de conclure la seconde manche à une solide 11e sur cette Nürburgring Nordschleife qu’elle connait tant.

Serait-elle intéressée pour plus d’actions ? “Bien sûr ! J’ai le casque, la licence, et tout ce qu’il faut. C’est possible…”

Durant cette première participation au WTCC, sur ses terres, Schmitz et son team ALL-INKL.COM Münnich Motorsport profitèrent de l’occasion pour promouvoir le programme FIA Women in Motorsport.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.

Pour la première fois depuis six ans, Tiago Monteiro décroche la pole position, sur ses terres, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Chilton remplacera Mehdi Bennani au sein du trio de pilotes choisi par Citroën pour disputer le Manufacturers Against the Clock (MAC3)