Retour

Actualités

Souvenez-vous quand… le Hongrois Michelisz s’imposait à domicile

Souvenez-vous quand… le Hongrois Michelisz s’imposait à domicile

26/07/2015 12:00

Ce week-end se dispute le Grand Prix de Hongrie. Et alors qu’aucun ressortissant de ce pays ne sera au départ, ce ne fut pas le cas en mai dernier lors de la MOL Group WTCC Race of Hungary, où Norbert Michelisz triompha devant son public.

Voici ce qu’il confia alors au soir de sa victoire : “Je suis un homme chanceux. Remporter mon épreuve nationale devant ce public c’est juste incroyable. Je me souviens de ma première victoire en 2012. Je m’étais dit que je n’espérais rien de mieux. Merci à tous les membres de mon équipe pour cette voiture. Tout s’est déroulé selon nos plans durant la 2e course. Je suis resté concentré et j’ai tout donné. Je n’ai pas beaucoup regardé dans les rétroviseurs. Quand j’ai vu sur le panneautage qu’il me restait deux tours, à ce moment-là j’ai réalisé que j’étais tout proche d’un nouveau succès et j’étais ultra excité.”

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.