Retour

Actualités

Statistiques : le club des 200

Statistiques : le club des 200

28/01/2015 16:38

Quatre pilotes engagés dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme 2015 ont disputé plus de 200 courses en WTCC.

Il s’agit de Rob Huff (225), Tom Coronel (222), Gabriele Tarquini (219) et Yvan Muller (205). Tiago Monteiro (en photo), qui totalise aujourd’hui 183 départ, rejoindra la liste cette saison.

La campagne 2015 débute en Argentine du 6 au 8 mars prochains après des premiers tests officiels organisés à Barcelone, sur le Circuit de Catalunya, le 13 février.

José María López se hisse au sommet de la hiérarchie des Essais Libres 1 de la FIA WTCC Race of Germany, sur la Nürburgring Nordschleife.

Yvan Muller débute de la meilleure des manières la FIA WTCC Race of Germany au Nürburgring Nordschleife en menant les essais, qui se tiennent généralement le vendredi, devant son coéquipier chez Citroën, José María López.

Les stars du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme feront tout ce qu’il faut pour respecter ce message de “ne pas craquer sous la pression”, sur la Nürburgring Nordschleife, théâtre cette semaine de la WTCC Race of Germany.

Hugo Valente, pensionnaire du team LADA Sport Rosneft, reconnait avoir eu du mal à dormir avant son retour sur la Nürburgring Nordschleife, qui accueille cette semaine le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme ont participé, cet après-midi, à l’Adenauer Racing Festival.

Plusieurs pilotes qui ont évolué ou évoluent encore en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme seront au départ de l’une des épreuves les plus difficiles au monde, l’ADAC 24h-Rennen.