Retour

Actualités

Trois femmes de pouvoir du WTCC à l’honneur dans le “AUTO+ Women in Motor Sport”

Trois femmes de pouvoir du WTCC à l’honneur dans le “AUTO+ Women in Motor Sport”

07/01/2016 12:00

Trois femmes occupant des postes à responsabilité dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sont mises à l’honneur dans la dernière édition du “AUTO+ Women in Motor Sport” publié par la FIA.

Dans l’article qui leur est consacré, Claire Magnant (Citroën Total WTCC), Julie Berthelot (Sébastien Loeb Racing) et Francesca Valdani (ROAL Motorsport) expliquent leur rôle et leurs responsabilités en WTCC, ainsi que les challenges auxquels elles doivent faire face.

L’interview est disponible en cliquant sur ce lien, tandis que la retranscription sera publiée prochainement sur FIAWTCC.com.

Tiago Monteiro a ravi l’immense foule présente à Vila Real grâce à une superbe victoire dans la Course Principale sur ses terres, dans la FIA WTCC Race of Portugal.

Tom Coronel a remporté sa deuxième Course d’Ouverture de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en gardant Tom Chilton derrière lui dans les rues de Vila Real.

Citroën remporte, pour moins de trois dixièmes de seconde, le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tiago Monteiro renoue avec panache avec la pole position DHL, cet après-midi, à l’issue d’une qualification très disputée dans les rues de Vila Real. Pour la première fois depuis six ans, devant des milliers de spectateurs acquis à sa cause, la star locale et sa Honda s’élanceront ainsi aux avant-postes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Citroën remporte d’un souffle le Manufacturers Against the Clock (WTCC MAC3) qui s’est disputé sur l’ultra-rapide circuit urbain de Vila Real, théâtre ce week-end de la septième manche du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Tom Coronel partira en pole de la Course d’ouverture du meeting FIA WTCC Race of Portugal à Vila Real.