Retour

Actualités

Trois hommes du WTCC pour un coup fin sur le “ring”

Trois hommes du WTCC pour un coup fin sur le “ring”

21/03/2015 22:42

Trois pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Stefano D’Aste, Tiago Monteiro et Gabriele Tarquini, ont eu un avant-goût de ce qui les attend au mois de mai lorsque le WTCC se produira sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

En guise de préparation pour la WTCC Race of Germany qui s’y disputera le 16 mai prochain, le trio disputait en effet aujourd’hui les qualifications du RCN Circuit Challenge.

Avec plus de 70 virages, la Nürburgring Nordschleife préfigure d’ores et déjà comme le circuit le plus difficile du calendrier 2015 du WTCC.

Nous saurons désormais bientôt comment D’Aste (à droite sur la photos), Monteiro (gauche) et Tarquini (centre) se seront comportés durant cette course de 15 tours qui réunit plusieurs catégories de voitures de Tourisme et de saloon-car.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.