Retour

Actualités

Trois moyens de garder la forme, selon Tom Chilton

Trois moyens de garder la forme, selon Tom Chilton

10/12/2014 14:56

Le poids est un facteur clé dans Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Mais pas seulement pour les TC1 à moteur turbo conçues par Chevrolet, Citroën, Honda et LADA.

Les pilotes aussi doivent en effet surveiller leur ligne, à l’image de Tom Chilton, ambassadeur LighterLife Fast, qui nous révèle en trois points l’essentiel de ce régime.

1/ Trouver un programme qui fonctionne pour vous, et vous y tenir
Tom Chilton : « J’ai décidé de me tenir au régime LighterLife Fast car il convient à mon style de vie chargée. Il évite le stress de devoir choisir quoi manger car c’est la dernière chose dont on veut se soucier dans ces moments là. Que je sois en famille ou sur la route, je sais grâce à LighterLife Fast que je n’ai pas à m’en faire pour conserver mon poids. »

2/ Être bien préparé
Tom Chilton : « Je voyage beaucoup du fait de mon engagement en tant que pilote dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et je dois tout planifier en avance. Savoir ainsi au préalable quand je devrais faire du LighterLife Fast et avoir mon Fastpacks® avec moi. Ce qu’il y a de bien avec Fastpacks®, c’est que j’ai une grande variété de choix et cela ne prend que quelques minutes à préparer. J’apprécie tout particulièrement les Spaghetti Bolognaise et le milk-shake à la fraise. »

3/ Ne pas considérer la gestion du poids comme une corvée
Tom Chilton : « Le point fort de LighterLife Fast c’est que c’est pratique et que cela ne s’emploie que deux jours dans la semaine, sans que deviez manquer quelque chose. Je répartis ces deux journées dans la semaine et je mange ensuite normalement durant les cinq autres jours. Ce type de jeûne est ce qui me convient le mieux dans les moments de rush car c’est le moyen le plus facile d’entretenir mon poids. »

Cliquez ici pour plus d’informations sur Tom Chilton et ici pour en savoir plus sur LighterLife Fast.

José María López l’emporte largement à l’issue de la Course principale du meeting FIA WTCC Race of China, tandis que Mehdi Bennani s’adjuge provisoirement le titre de champion WTCC Trophy champion* en assurant le triplé pour Citroën.

Thed Björk décroche sa première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme. Une première pour lui, mais également pour Volvo et le Polestar Cyan Racing, grâce à une manœuvre sur Norbert Michelisz à deux virages de l’arrivée de la Course d’ouverture du meeting WTCC Race of China.

Norbert Michelisz espère réitérer l’exploit réaliser au Japon il y a trois semaine : remporter la Course d’ouverture en s’élançant depuis la première ligne de la grille.

Tom Coronel confie ne pas en avoir cru ses yeux lorsqu’il fut délogé de la pole position de la Course d’ouverture dans les toutes dernières secondes du deuxième segment des qualifications (Q2) du meeting FIA WTCC Race of China.

En devançant son rival Tom Chilton à l’issue des qualifications disputées sur le Shanghai International Circuit, hier, Mehdi Bennani s’est approché encore un peu plus du prestigieux sacre en WTCC Trophy, la catégorie du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme réservées aux concurrents indépendants.

Le Champion du Monde FIA des Voitures de Tourisme José María López, grâce à un tour fabuleux effectué sur le Shanghai International Circuit, a décroché hier la 21e pole position de sa carrière en WTCC. L’Argentin de Citroën nous explique comment il est parvenu à prendre le meilleur sur ses rivaux à la veille des deux courses du meeting WTCC Race of China.