Retour

Actualités

Une course difficile qui pousse Michelisz à attaquer

Une course difficile qui pousse Michelisz à attaquer

23/06/2015 22:58

Norbert Michelisz a expliqué en quoi sa sortie de piste dans la première course en Slovaquie l’avait incité à attaquer pour la course suivante.

Michelisz, qui était parti 13e sur la grille était sur le point de décrocher une 10e place, lorsqu’une crevaison du pneu avant gauche l’a envoyé dans le bac à graviers.

Sans se décourager, le pilote du Zengo Motorsport a bataillé pour terminer 8e de la course 2 avec un coup de pouce de son coéquipier Tiago Monteiro.

« Le week-end a été assez difficile pour nous, a déclaré le pilote hongrois. Dans la première course, j’ai été victime d’une crevaison et toutes nos chances se sont envolées. Heureusement la voiture n’a pas subi trop de dommages. Mais j’étais vraiment déçu et je voulais à tout prix terminer la deuxième course. A la fin, nous n’avions plus le rythme pour nous battre avec les pilotes qui étaient devant nous. Nous devions défendre en permanence. La voiture était difficile à conduire et je n’avais pas un bon feeling avec. Je suis déçu de la façon dont les qualifications et les courses se sont déroulées. Ok, nous inscrivons des points en terminant 8e. Mais la vitesse n’était pas là. »

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.