Retour

Actualités

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

31/03/2015 20:52

Rob Huff n’est pas qu’un brillant animateurs du Championat du Modne FIA des Voitures de Tourisme. Avec 10 victoires, le Britannique est aussi le pilote le plus victorieux sur les circuits urbains du WTCC.

Huff, champion WTCC 2012, remporta son premier succès dans les rues de Macao en 2008. Mais si sur son palmarès figurent également d’autres premières places dans l’ancienne colonie portugaise, il s’est également distingué entre les rails du tracé de… Porto.

Cependant, un triomphe sur le Circuit Moulay El Hassan – premier tracé urbain de la saison – l’a toujours fuit jusqu’à présent.Dans le statistiques, Alain Menu est le deuxième pilotes le plus victorieux sur ce type de piste, s’étant imposé à 8 reprises, tandis qu’Augusto Farfus, Yvan Muller et Andy Priaulx y ont décroché chacun 5 succès.Rendez-vous du 17 au 19 avril à Marrakech pour assister à l’action de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.

Il ne reste plus que deux semaines d’attente avant la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui se tiendra au Twin Ring Motegi et voici les moments importants du week-end.