Retour

Actualités

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

Voilà pourquoi Rob Huff est “l’ultimate street fighter” !

31/03/2015 20:52

Rob Huff n’est pas qu’un brillant animateurs du Championat du Modne FIA des Voitures de Tourisme. Avec 10 victoires, le Britannique est aussi le pilote le plus victorieux sur les circuits urbains du WTCC.

Huff, champion WTCC 2012, remporta son premier succès dans les rues de Macao en 2008. Mais si sur son palmarès figurent également d’autres premières places dans l’ancienne colonie portugaise, il s’est également distingué entre les rails du tracé de… Porto.

Cependant, un triomphe sur le Circuit Moulay El Hassan – premier tracé urbain de la saison – l’a toujours fuit jusqu’à présent.Dans le statistiques, Alain Menu est le deuxième pilotes le plus victorieux sur ce type de piste, s’étant imposé à 8 reprises, tandis qu’Augusto Farfus, Yvan Muller et Andy Priaulx y ont décroché chacun 5 succès.Rendez-vous du 17 au 19 avril à Marrakech pour assister à l’action de l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco.

Le pilote officiel Honda Norbert Michelisz reconnait que le meilleur chrono signé hier lors des premiers essais à Vila Real représente un coup de pouce opportun.

Zengő Motorsport devrait passer une nuit blanche pour finalement permettre au jeune pilote prometteur Dániel Nagy de courir au Portugal, ce week-end, dans le cadre du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.