Retour

Actualités

Quand Pechito rencontre Cacá

Quand Pechito rencontre Cacá

26/03/2015 19:52

Deux légendes sud-américaines étaient associés le week-end dernier. José María López et Cacá Bueno terminèrent ensemble en 4e position de la manche d’ouverture du Brazilian Stock Car Championship.

‘Pechito’ López, sacré l’an passé dans le FIA World Touring Car Championship avec un record de 10 victoires, partageait le volant de la Chevrolet du team Red Bull avec Bueno – quintuple champion du très réputé championnat brésilien – sur le circuit de Goiânia.

“Ce fut une super course et nous nous sommes battus jusqu’au bout pour arracher un podium”, confie Lopez, membre de l’équipe Citroën en WTCC. “4e, c’est néanmoins très bien si l’on tient compte des problèmes rencontrés sur le moteur.”

López reprendra sa lutte pour un deuxième titre au Maroc, du 17 au 19 avril.

Cinq questions à Rob Huff

24/08/2016 12:00 - 2016

Le pilote ayant disputé le plus de course du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et champion 2012 du WTCC nous parle de sa course “à domicile”, des fans japonais, de nourriture et de conditions météo extrêmes.

Avec la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Japan qui approche, voici un rappel rapide de ce qui attend les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Twin Ring Motegi du 2 au 4 septembre.

Néstor Girolami, dont le retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon du 2 au 4 septembre a été confirmé aujourd’hui, avait littéralement marqué des points lors de son premier passage.

Qui est Néstor Girolami ?

22/08/2016 14:00 - 2016

Le pilote argentin Néstor Girolami fera son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon le mois prochain. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le nouveau pilote Polestar Cyan Racing.

La persévérance et la vitesse de Néstor Girolami ont été récompensés avec l’opportunité de décrocher une place à temps plein en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

LADA devrait être de retour en bonne forme lors de la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Japon, le mois prochain.