Retour

Actualités

Quand Pechito rencontre Cacá

Quand Pechito rencontre Cacá

26/03/2015 19:52

Deux légendes sud-américaines étaient associés le week-end dernier. José María López et Cacá Bueno terminèrent ensemble en 4e position de la manche d’ouverture du Brazilian Stock Car Championship.

‘Pechito’ López, sacré l’an passé dans le FIA World Touring Car Championship avec un record de 10 victoires, partageait le volant de la Chevrolet du team Red Bull avec Bueno – quintuple champion du très réputé championnat brésilien – sur le circuit de Goiânia.

“Ce fut une super course et nous nous sommes battus jusqu’au bout pour arracher un podium”, confie Lopez, membre de l’équipe Citroën en WTCC. “4e, c’est néanmoins très bien si l’on tient compte des problèmes rencontrés sur le moteur.”

López reprendra sa lutte pour un deuxième titre au Maroc, du 17 au 19 avril.

Le double champion du monde José María López a finalement montré qu’il était humain et qu’il lui arrivait aussi de faire des erreurs lors de la FIA WTCC Race of Portugal. L’Argentin termine tout de même les deux courses en cinquième positions et garde largement la tête du championnat.

Hugo Valente a démontré toute ses qualités d’attaquant en dépassant plusieurs pilotes à la FIA WTCC Race of Portugal le week-end dernier.

Nagy se montre en WTCC

29/06/2016 12:00 - 2016

Dániel Nagy a fait ses débuts tant attendu en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal et a inscrit un point.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.