Retour

Actualités

Quand Pechito rencontre Cacá

Quand Pechito rencontre Cacá

26/03/2015 19:52

Deux légendes sud-américaines étaient associés le week-end dernier. José María López et Cacá Bueno terminèrent ensemble en 4e position de la manche d’ouverture du Brazilian Stock Car Championship.

‘Pechito’ López, sacré l’an passé dans le FIA World Touring Car Championship avec un record de 10 victoires, partageait le volant de la Chevrolet du team Red Bull avec Bueno – quintuple champion du très réputé championnat brésilien – sur le circuit de Goiânia.

“Ce fut une super course et nous nous sommes battus jusqu’au bout pour arracher un podium”, confie Lopez, membre de l’équipe Citroën en WTCC. “4e, c’est néanmoins très bien si l’on tient compte des problèmes rencontrés sur le moteur.”

López reprendra sa lutte pour un deuxième titre au Maroc, du 17 au 19 avril.

Alors que José María López était occupé à battre des records en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, Thed Björk inscrivait lui aussi son nom dans l’histoire lors de la WTCC Race of Hungary en avril dernier.

Nicky Catsburg a dévoilé sa solution pour obtenir de meilleur résultat dès la reprise du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le mois prochain.

Norbert Michelisz, le pilote hongrois de Honda, ne serait pas surpris de voir des temps record ce week-end au Grand Prix de Hongrie de Formule 1.

Ryo Michigami a expliqué qu’il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser de bonnes performances pour ses débuts en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme avec Honda à la WTCC Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Honda va augmenter sa force d’attaque en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme à quatre voiture lorsque le Japonais Ryo Michigami rejoindra l’équipe pour la WTCC JVCKENWOOD Race of Japan du 2 au 4 septembre.

Avant qu’il ne débute en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme sur ses terres le mois prochain, voici quelques faits sur Esteban Guerrieri, le compatriote du double champion WTCC José María López.