Retour

Actualités

Huff ne compte pas se contenter de six podiums au Japon

Huff ne compte pas se contenter de six podiums au Japon

09/09/2015 12:00

Rob Huff veut décrocher un nouveau podium au Japon pour cette première venue du Championnat du Monde FIA des voitures de Tourisme sur le tracé du Twin Ring Motegi.

Le Champion 2012 du WTCC est monté à six reprises sur le podium au Japon et espère en faire autant cette semaine au volant de sa LADA Sport Rosneft Vesta.

Ce dernier a déclaré : « Le Japon est un super pays. J’adore leur culture et j’ai toujours été très proche des fans Japonais. J’ai signé six podiums ces dernières années dont ma victoire à Okayama en 2010. J’espère en ajouter un autre au compteur cette semaine avec LADA. »

Huff a également confié qu’il était en pleine confiance pour ces quatre dernières courses de la saison, suite à ses tests réussi en Espagne durant l’été. »

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.