Retour

Actualités

Les stars du WTCC et de l’ETCC paradent à Budapest

Les stars du WTCC et de l’ETCC paradent à Budapest

01/05/2015 20:28

Des milliers de fans ont fait le déplacement dans le centre de la capitale hongroise pour approcher les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et de la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme.

Plusieurs pilotes de ces deux championnats, dont la promotion est assurée par Eurosport Events, participèrent à cette manifestation annuelle organisée en préambule de la MOL Group WTCC Race of Hungary qui marque également le coup d’envoi de la saison 2015 de l’ETCC.

Parmi les faits marquants de cet évènement, notons la démonstration de la Ferrari F1 avec Kimi Räikkönen à son volant. Quant à Norbert Michelisz, qui joue ce week-end à domicile, il reçut une chaleureuse ovation de la part des fans.

Le pilote Honda Norbert Michelisz a signé le meilleur chrono des tests marquant le coup d’envoi du meeting FIA WTCC Race of Portugal, à Vila Real.

Les scrutins sont ouverts pour élire la plus belle WTCC ART CARS, le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme participant cette année à sa première édition du célèbre Goodwood Festival of Speed.

Gabriele Tarquini met la domination de LADA, lors du meeting WTCC Race of Russia, sur le compte d’une “combinaison de facteurs”.

Que les fans de Tiago Monteiro se rassurent, leur héro entend continuer à mettre la pression sur José María López pour décrocher la couronne suprême du Touring Car mondial.

Robert Dahlgren affirme qu’il ne ressent aucune pression à l’aube de son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, cette semaine, au Portugal.

Tom Coronel s’attend à une solide prestation pour le retour du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme dans les rues de Vila Real, ce week-end.