Retour

Actualités

WTCC “stat attack” :#477

WTCC “stat attack” :#477

28/12/2014 23:24

Les trois pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme possédant une expérience en Formule 1 – Tiago Monteiro, Gianni Morbidelli et Gabriele Tarquini – ont engrangé un total de 477 points en WTCC en 2014.

Et à l’exception de Monteiro, ils ont également remporté une course, Morbidelli s’étant imposé sur le Hungaroring et Tarquinià Suzuka.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.

Rob Huff est désormais le dernier pilote à avoir remporté le prestigieux Trophée TAG Heuer Best Lap Trophy. Le pilote d’usine Honda a été le plus rapide de tous lors de la FIA WTCC Race of Portugal et en a profité pour établir le nouveau record de la piste en 1m58,385s.