Retour

Actualités

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

27/03/2015 15:10

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme était présent à Munich à l’invitation d’Eurosport Allemagne qui organisait sa présentation annuelle.

Tom Coronel, Stefano D’Aste et Norbert Michelisz accompagnaient cette semaine François Ribeiro, Manager Général du WTCC, Eric Nève, consultant pour le championnat, Peter Hutton, PDG d’Eurosport et Susanne Aigner-Drews, PDG de Discovery Communications, parmi les invités de l’évènement Into the Heart of Motor Sports, dans le centre ville. Sur le parvis était exposée la Chevrolet RML Cruze TC1 du Münnich Motorsport pilotée par D’Aste.

Le WTCC sera de retour en Allemagne au mois de mai sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

Les fans de Touring Car présents sur la Nürburgring Nordschleife seront servis. Outre l’épreuve de WTCC, la Coupe d’Europe FIA des Voitures de Tourisme (FIA ETCC) complètera l’affiche pour toujours plus d’action, pare-choc contre pare-choc.

John Filippi explique que garder sa concentration sera la clé sur le légendaire Nürburgring Nordschleife, prochaine étape du Championnat du Monde FIA des Voitures de Toursisme, du 26 au 28 mai.

Tiago Monteiro a déclaré que le Nürburgring Nordschleife, prochain circuit sur lequel se rendent les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, est la “piste la plus dure du monde”.

Tout se joue sur la vitesse pour les pilotes du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

C’est une semaine chargée qui attend le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Nürburgring Nordschleife.

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme fait son retour sur le plus difficile des tracés, le légendaire Nürburgring Nordschleife, du 26 au 28 mai. Voici 10 anecdotes pour vous ouvrir l’appétit.