Retour

Actualités

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

Le WTCC prend ses quartiers à Munich lors d’une présentation

27/03/2015 15:10

Le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme était présent à Munich à l’invitation d’Eurosport Allemagne qui organisait sa présentation annuelle.

Tom Coronel, Stefano D’Aste et Norbert Michelisz accompagnaient cette semaine François Ribeiro, Manager Général du WTCC, Eric Nève, consultant pour le championnat, Peter Hutton, PDG d’Eurosport et Susanne Aigner-Drews, PDG de Discovery Communications, parmi les invités de l’évènement Into the Heart of Motor Sports, dans le centre ville. Sur le parvis était exposée la Chevrolet RML Cruze TC1 du Münnich Motorsport pilotée par D’Aste.

Le WTCC sera de retour en Allemagne au mois de mai sur la mythique Nürburgring Nordschleife.

Tom Chilton est monté sur son troisième podium de la saison en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme et a tenu à remercier les fans portugais pour ce super week-end.

Tiago Monteiro a battu Yvan Muller dans la course à la victoire au Portugal, presque un mois après leur accident sur la Nürburgring Nordschleife. D’après Muller, c’est la bonne personne qui s’est imposée à l’issue de leur bataille dans les rues de Vila Real.

Tiago Monteiro a remporté sa course à domicile devant une foule en délire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme le week-end dernier au Portugal. Revivez son week-end avec ses mots.

Robert Dahlgren est impatient d’échanger son volant contre un ordinateur après son retour en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme au Portugal.

Nicky Catsburg a mis son horrible course de 2015 à Vila Real derrière lui en grimpant une nouvelle fois sur le podium en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Mehdi Bennani a tenu a loué le travail de l’équipe Sébastien Loeb Racing après une FIA WTCC Race of Portugal réussie qui permet au constructeur de décoller au classement.