Retour

Actualités

Les qualités de compétiteurs dans les rues de Rob Huff pourraient faire la différence alors que l’ancien champion du monde attend encore de décrocher sa première victoire en FIA World Touring Car Championship cette saison à Vila Real à la fin du mois.

Norbert Michelisz a indiqué que son échec à convertir sa DHL pole position en victoire dans la Course Principale lors de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife ne l’a pas frustré.

Six pilotes du FIA World Touring Car Championship étaient en piste sur la légendaire Nürburgring Nordschleife pour la première fois lors de la WTCC Race of Germany le week-end dernier. Regardez comment ils s’en sont sortis, de gauche à droite.

L’équipe Polestar Cyan Racing a décroché un triplé historique en FIA World Touring Car Championship sur la Nürburgring Nordschleife la semaine dernière avec ses succès en

Tom Coronel a quitté sa piste favorite au monde, la Nürburgring Nordschleife, après marqué des points à deux reprises en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani est revenu à la bagarre dans le WTCC Trophy avec sa deuxième victoire en autant de meetings sur la Nürburgring Nordschleife le week-end dernier.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship Yann Ehrlacher et Esteban Guerrieri ont offert une référence prestigieuse pour le troisième challenge sur site de l’eSports WTCC, le week-end dernier sur le Nürburgring.

Tiago Monteiro est revenu sur son opportunité manquée d’accroître son avance au FIA World Touring Car Championship après avoir enregistré un double score vierge sur la FIA WTCC Race of Germany.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.