Retour

Actualités

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

La WTCC AFRIQUIA Race of Morocco a ouvert la saison 2017 du FIA World Touring Car Championship la semaine dernière, avec de nombreuses péripéties et d’action dans les rues de Marrakech. Voici quelques-uns de ses temps forts en chiffres.

Esteban Guerrieri espère que sa première victoire en Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme, dimanche, lui apportera le “plus” dont sa saison a besoin d’un point de vue financier.

Tiago Monteiro a remporté la première Course Principale du FIA World Touring Car Championship 2017, son équipier Norbert Michelisz concluant au deuxième rang lors de la WTCC AFRIQUIA Race of Morocco.

Esteban Guerrieri a remporté la victoire lors d’une ouverture dramatique en FIA World Touring Car Championship, avec une première pour l’équipe Campos Racing Chevrolet.

Le eSports WTCC, la première compétition e-sport du FIA World Touring Car Championship, est officiellement lancé avec l’épreuve online de time attack avec la course

Tiago Monteiro a décroché la première pole de la saison 2017 du FIA World Touring Car Championship pour Honda, avec un chrono de 1’21”79.

Les pilotes du Championnat du monde FIA des Voitures de Tourisme ont été la principale attraction durant la séance d’autographes à Marrakech, hier après-midi.

La politique de soutien à des jeunes pilotes au potentiel élevé du Zengo Motorsport a été mise en lumière par la signature de Daniel Nagy pour la saison WTCC.