Retour

Actualités

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.

Six Audi RS3 LMS seront finalement au départ de la saison inaugurale de la WTCR – FIA World Touring Car Cup, suite à l’annonce de quatre nouveaux pilotes dont deux champions de renom.

Esteban Guerrieri a indiqué que le fait de rejoindre le ALL-INKL.COM Münnich Motorsport pour la saison inaugurale du WTCR – FIA World Touring Car Cup le laisse « optimiste » quant à ses chances de se battre pour le titre.

La légende du supertourisme Yvan Muller a écarté vouloir viser un cinquième titre en 2018, bien qu’il ait annoncé son retour à la compétition à temps plein.

Le retour à la compétition de Tiago Monteiro s’est encore un peu plus rapproché la semaine dernière après six mois « incroyablement durs ».

Rob Huff a souligné trois raisons clés qui lui font croire en ses chances de remporter la WTCR – FIA World Touring Car Cup en 2018.

Norbert Michelisz était au centre des attentions lors d’une conférence de presse pour promouvoir la manche 2018 de Budapest.