Retour

Actualités

Le Team Volvo Polestar a remporté son troisième Manufacturers Against the Clock en FIA World Touring Car Championship après un tour sous haute tension sur le fameux circuit Nürburgring Nordschleife.

Des milliers de fans ont rencontré leurs héros du WTCC lors de l’Adenauer Racing Festival cet après-midi.

Les pilotes du FIA World Touring Car Championship vont faire face à un challenge sans autre pareil la semaine prochaine (25-27 mai) lorsqu’ils tenteront de dompter la légendaire Nürburgring Nordschleife, théâtre de la WTCC Race of Germany, et pour beaucoup le circuit le plus difficile de la planète.

Mehdi Bennani a remporté la victoire lors de la Course Principale de la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary pour le Sébastien Loeb Racing.

Tiago Monteiro a remporté sur sa Castrol Honda la première course du week-end de la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary, devant Tom Chilton.

John Filippi s’élancera de la pole pour la Course d’Ouverture de la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary. En qualifications, Filippi a

L’équipe Castrol Honda a remporté son premier Manufacturer Against the Clock de la saison 2017 du FIA World Touring Car Championship, avec plus de trois secondes d’avance sur son équipe rivale du championnat constructeurs, et leader du classement, Volvo Polestar Cyan Racing.

Rob Huff partira de la pole position pour la FIA World Touring Car Championship JVCKENWOOD Race of Hungary après une démonstration impressionnante ce week-end.

Après avoir été perturbé par des problèmes de pression d’huile lors des Essais Libres 1, le héros local Norbert Michelisz était de retour au top de sa forme lors des Essais Libres 2 de la FIA WTCC Race of Hungary, signant le meilleur temps devant des milliers de fans acquis à sa cause.

Norbert Michelisz s’est porté en haut de la feuille des temps lors de la deuxième séance d’essais libres de la FIA WTCC JVCKENWOOD Race of Hungary, avec un temps de 2’03″646.

Le FIA World Touring Car Championship était en direct sur la TV hongroise jeudi soir.

Le premier FIA Volunteers Day se tiendra aujourd’hui (12 mai), la communauté du FIA World Touring Car Championship étendant son soutien à cette initiative extrêmement importante.