Retour

Actualités

Kevin Gleason effectuera ses débuts en FIA World Touring Car Championship lors de la WTCC OSCARO Race of Italy à Monza ce week-end, devenant le premier Américain à prendre part au championnat depuis les débuts de l’ère TC1.

Nicky Catsburg a peut-être les yeux tournés vers Monza cette semaine alors que le légendaire circuit se prépare à accueillir la FIA WTCC OSCARO Race of Italy, mais c’est une autre piste de légende qui le maintenait occupé le week-end dernier.

Quarante-huit pilotes répartis en deux divisions vont s’affronter pour la gloire en ligne avec la course diffusée en direct qui débutera à 17h00 GMT, et disponible en cliquant ici.

Dirk Müller a écrit l’histoire du FIA World Touring Car Championship le 10 avril 2005 lorsqu’il a remporté la toute première course du WTCC nouvelle ère à Monza.

Quelques-uns des meilleurs pilotes de supertourisme sont prêt pour une aventure fast and furious à l’occasion de la venue du FIA WTCC OSCARO Race of Italy sur le légendaire Autodromo Nazionale Monza du 28 au 30 avril.

La FIA WTCC OSCARO Race of Italy se profile la semaine prochaine (28-30 avril). Voici tout ce que vous devez savoir avant la course spectaculaire de Monza et ses hautes vitesses.

Le FIA World Touring Car Championship reprendra ses droits à Monza la semaine prochaine. Voici cinq choses à suivre lors de la WTCC OSCARO Race of Italy, qui promet d’être spectaculaire.

Thed Björk est prêt à affronter le redoutable tracé de Monza, alors que le FIA World Touring Car Championship s’apprête à faire étape en Italie la semaine prochaine.

Ryo Michigami va continuer à travailler afin d’être encore plus performant dans le FIA World Touring Car Championship après avoir marqué son premier point dans la discipline au début du mois.

John Filippi ne sera pas perdu lors de sa première course à Monza, lorsque le FIA World Touring Car Championship reviendra sur le célèbre autodrome du 28 au 30 avril

La WTCC AFRIQUIA Race of Morocco a ouvert la saison 2017 du FIA World Touring Car Championship la semaine dernière, avec de nombreuses péripéties et d’action dans les rues de Marrakech. Voici quelques-uns de ses temps forts en chiffres.

Le WTCC Trophy est bien parti pour offrir une lutte entre les équipiers du Sébastien Loeb Racing, avec Mehdi Bennani et Tom Chilton qui occupent tous deux le haut du classement après l’ouverture de la saison à Marrakech.

Load more news