Retour

Actualités

Attention Michelisz, Bennani ne lâchera rien !

Attention Michelisz, Bennani ne lâchera rien !

26/10/2015 08:00

Norbert Michelisz possède peut-être 25 points d’avance en tête du Trophée Yokohama, Mehdi Bennani n’est pas décidé à baisser les bras pour atteindre les sommets dans la catégorie réservée aux indépendants évoluant dans le Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Michelisz arrive en Thaïlande avec la perspective de pouvoir atteindre la consécration au volant de sa Honda du team Zengő Motorsport. Le pilote de la Citroën du Sébastien Loeb Racing aborde cependant cette escale sur le Chang International Circuit avec un moral gonflé à bloc.

« On croit encore au titre… et on va se battre pour ça , reconnait le Marocain. Le but est de se rapprocher au maximum avant la finale au Qatar. Nous avons nos chances et nous n’avons pas dit notre dernier mot. Nous partageons d’ailleurs cet état d’esprit avec le team. Notre forme actuelle est bonne et nous devons en profiter. Cela ne veut pas dire que la prise de risque sera inconsidérée, c’est la sagesse qui a été la plus fructueuse jusqu’à présent. Il faut poursuivre notre progression régulière, et franchir un à un les paliers.« 

L’édition inaugurale de la WTCC Race of Thailand se déroulera les 31 octobre et 1er novembre.

Yann Ehrlacher, qui a remporté sa toute première victoire en FIA WTCC en Argentine le week-end dernier, est le neveu de 21 ans d’Yvan Muller, quadruple Champion WTCC.

Un nouveau format marque le retour très attendu de Macao au calendrier du FIA World Touring Car Championship en fin de saison.

Yann Ehrlacher a été applaudi et complimenté par ses concurrents après sa première victoire en FIA World Touring Car Championship.

Mehdi Bennani considère avoir plus que réussi la manche WTCC en Argentine en montant sur son troisième podium de 2017 pour rester fermement dans la lutte pour le titre du FIA World Touring Car Championship.

Le quadruple Champion WTCC Yvan Muller n’est pas surpris que son neveu, Yann Ehrlacher, se soit imposé en FIA World Touring Car Championship. Il a révélé qu’il s’attendait à voir le pilote de 21 ans monter sur la plus haute marche du podium.

La bataille pour le titre en Trophée WTCC s’est intensifiée à l’occasion de la visite du FIA World Touring Car Championship en Argentine la semaine dernière.