Retour

Actualités

Avant le WTCR, Michelisz sollicité en Hongrie

Avant le WTCR, Michelisz sollicité en Hongrie

10/02/2018 12:00

Norbert Michelisz était au centre des attentions lors d’une conférence de presse pour promouvoir la manche 2018 de Budapest.

Michelisz, concurrent de la WTCR – FIA World Touring Car Cup (à gauche sur la photo) a rejoint Zsolt Gyulay, le directeur du Hungaroring (au centre), et Gyárfás Oláh, Président de la fédération hongroise, la MNASZ (à droite), pour cette rencontre organisée dans la capitale de son pays.

Plus de 70 journalistes étaient présents, dont quatre représentants de chaînes TV. Ayant été récemment annoncé en tant que pilote de l’équipe BRC Racing Team Hyundai pour 2018, Michelisz était très sollicité, répondant à de nombreuses questions.

La saison inaugurale du WTCR s’élancera sur le Circuit Moulay El Hassan à Marrakech les 7 et 8 avril, alors que le Hungaroring constituera l’étape suivante du calendrier les 28 et 29 avril.

Le tout nouveau WTCR – FIA World Touring Car Cup bénéficiera d’un accord majeur avec FOX Sports Amérique Latine en 2018, accord qui comprend des couvertures en direct conséquentes, des temps forts et des interviews de pilotes.

Tom Coronel veut passer du statut de chassé à celui de chasseur quand le WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme prendra son envol, au Maroc, les 7 et 8 avril.

Le Comtoyou Racing a dévoilée la décoration de l’Audi RS3 LMS que pilotera Olivier Panis pour la première édition du WTCR – Coupe du Monde FIA des Voitures de Tourisme.

Les tickets sont en vente pour le meeting d’ouverture de la saison du WTCR – FIA World Touring Car Cup à Marrakech.

Norbert Michelisz reconnaît que le challenge qu’il s’apprête à aborder au volant d’une nouvelle voiture et au sein d’une nouvelle équipe représente une « grande motivation ».

Avec moins de 50 jours jusqu’à l’ouverture du WTCR – FIA World Touring Car Cup au Maroc les 7 et 8 avril, voici un récapitulatif des pilotes confirmés jusqu’ici.