Retour

Actualités

Catsburg d’attaque pour le retour du WTCC

Catsburg d’attaque pour le retour du WTCC

09/09/2015 23:05

Nicky Catsburg aborde les 17e et 18e manches du Championnat du Monde FIA des Voitures de Tourisme en toute sérénité, et ce pour deux raisons…

En plus de figurer parmi les rares pilotes à connaitre cette piste du Twin Ring Motegi, Catsburg a participé à un test durant la pause estivale.

« J’ai déjà piloté au Japon une fois auparavant, c’était à Motegi, confiait le néerlandais du LADA Sport Rosneft. Je connais la piste et je suis impatient. Les essais effectués cet été ont été très positif même si je pense que nous devons continuer à travailler. Je sais que nos adversaires ne comptent pas se relâcher donc nous devons poursuivre le développement. Je suis convaincu que nous avons déjà bien amélioré la voiture comparé à la dernière course. »

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.