Retour

Actualités

Ce que nous réserve le menu d’avril en WTCC

Ce que nous réserve le menu d’avril en WTCC

01/04/2015 23:03

C’est le mois d’avril pour le FIA World Touring Car Championship. Cela signifie de nombreuses courses et un copieux programme d’essaus pour les pilotes et les teams du WTCC.

Du 17 au 19 avril, Marrakech accueille l’Eurodatacar WTCC Race of Morocco. Le 28 avril se tiendront ensuite des essais officiels organisés sur la Nürburgring Nordschleife en prévision de la manche allemande. La caravane du WTCC prendra enfin la direction de Budapest où se déroulera du 1er au 3 mai le MOL Group WTCC Race of Hungary.

Pour suivre toute l’actualité du championnat, rendez-vous sur Fiawtcc.com et sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Les stars du FIA World Touring Car Championship, Nicky Catsburg et Rob Huff se sont affrontés en piste, et en-dehors, à l’occasion de la WTCC Race of Germany sur la Nürburgring Nordschleife.

Nicky Catsburg a remporté le TAG Heuer Best Lap Trophy après son effort sur les 25,378 km de la Nürburgring Nordschleife lors de la Course Principale de la FIA WTCC Race of Germany.

Thed Björk et Nicky Catsburg sont les deux vainqueurs du FIA World Touring Car Championship ce week-end, alors que la course pour le titre est

Nicky Catsburg a remporté la Course Principale lors de la manche allemande du WTCC, signant ainsi sa première victoire pour le Polestar Cyan Racing et réalisant un double triomphe pour l’équipe sur le légendaire Nürburgring.

Thed Björk est remonté de la sixième place sur la grille du Nürburgring Nordschleife jusqu’à la victoire, lors de la course d’ouverture de la manche allemande du WTCC.

Le pilote suisse Christjohannes Schreiber sera en tête du peloton de chasse du FIA European Touring Car Cup lors de la course du FIA WTCC Race of Germany aujourd’hui.